Massage femmes enceintes et bébés FEB-321

Du 2 au 17 novembre 2024

Résumé du cours

Les différents aspects physiologiques et psychologiques pendant les différents trimestres de la grossesse. Un survol des différents traitements pour devenir enceinte, de l’accouchement et de l’allaitement. Beaucoup de pratique quant à l’installation, au "drapage" et aux positionnement pour différentes manoeuvres seront enseignées. Apprenez comment exécuter un massage de détente ou thérapeutique sur une femme enceinte, sans risque, tout en soulageant ses maux. Cette technique vous permettra aussi d’apprendre à travailler de différentes façons sur un/une cliente qui ne pourrait pas se coucher à plat ventre sur la table. Les stages avec de vraies femmes enceintes sont inclus à l’horaire

Nous apprendrons aussi le massage pour bébés et enfants. L’applications des techniques spécifiques aux bébés et enfants ainsi que l’attitude à adopter adéquate pour des enfants et des bébés.  Relation d’aide et enseignement d’exercices pour les parents et les enfants. Les stages avec des enfants sont inclus à l’horaire.

Enseignants : Cynthia Jean Louis, Massothérapeute ainsi que Christopher Savoie, MSc. Scientifique biologie UdeM.

christopherCynthia Jean Louis

Horaire

Durée : 30 heures, notes et huile incluses. Nous aurons des femmes enceintes et des bébés et/ou enfants pour des pratiques.

Les 2, 3, 16 et 17 novembre 2024, les samedis et les dimanches de 9h à 17h.

Coûts

392$ + taxes, notes de cours incluses. Équipement et produits inclus pendant la formation.

Prérequis : formation de base en massage suédois de 400hrs.



Massage femmes enceintes et bébés FEB-321

Ajouter au calendrier Ajouter au calendrier Google
Ajouter au calendrier Outlook



Dans la même catégorie :


Retour

Nos partenaires