Un professionnel de santé traite une réclamation depuis sa tablette devant un client.

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Service gratuit de facturation directe aux assureurs

eRéclamations

Que vous soyez massothérapeute, chiropraticien, optométriste ou un autre professionnel des soins de santé complémentaire, vous pouvez profiter d'un mode de paiement pratique avec notre service en ligne facile qui simplifie le processus de réclamation d'assurance pour vous et vos clients.

Grâce à ce service recommandé par 91 % des professionnels de la santé qui l’utilisent, avec eRéclamations :

Acceptez un nouveau mode de paiement

Comme chez le dentiste, vous pouvez aussi accepter des paiements directement des assureurs de vos clients. C'est aussi pratique pour vous que pour eux.

Minimisez vos frais et commencez à économiser

La facturation client sous forme de facturation directe aux assureurs vous permettra de minimiser les frais de carte de crédit et de recevoir les paiements rapidement par dépôt direct.

Aidez à attirer et fidéliser des clients

Offrez un nouveau mode de paiement qui peut fidéliser votre clientèle. En réduisant les frais déboursés et la paperasse par vos clients vous pouvez améliorer leur expérience.

Disponible avec les assureurs majeurs au Canada



 

Profitez au maximum de la facturation directe aux assureurs.

Accès facile sur le portail web.

Accédez au portail éReclamations à partir d’un navigateur Web sans aucune installation. Vous pourrez y soumettre des demandes de règlement et obtenir des réponses instantanées des assureurs, ainsi que consulter vos demandes antérieures pour faciliter le rapprochement des paiements.

La facturation à portée de main avec l’application mobile.

Cette application est parfaite pour les professionnels de la santé indépendants et occupés, car elle permet de soumettre vos réclamations et de recevoir les paiements rapidement et facilement.

Peut s'intégrer avec votre logiciel de gestion de pratique.

Simplifiez votre processus de facturation. Utilisez eRéclamations à partir d’un des logiciels de gestion de pratique intégrés et rassemblez toutes vos demandes au même endroit .

Intégré avec des logiciels de gestion de pratique



 

Plus vous l’utiliserez, plus vous l’aimerez

Lisez des témoignages de professionnels de la santé ayant profité du service eRéclamations de TELUS Santé..

« Grâce à l’intégration du service eRéclamations à notre logiciel Jane, tout est plus facile pour l’ensemble de l’équipe. »

Helen Tennant

Co-fondatrice et directrice des services administratifs, Tonume, Vancouver, BC

En tant que clinique de santé intégrée en pleine croissance, et pour aider à attirer et fidéliser les patients, Tonume a commencé à proposer eRéclamations pour aider à surmonter l'hésitation à réserver des séances récurrentes en aidant à réduire la charge financière de ses patients.

« Pour moi, c’est moins de cartes de crédit, de chèques et de frais associés. Beaucoup moins de papier utilisé et moins d’argent à manipuler »

Dr François Gauvreau

Clinique chiropratique de Rigaud, Rigaud et Lachine, QC

En utilisant le service eRéclamations, le Dr Gauvreau bénéficie du même avantage concurrentiel que les dentistes, ce qui peut faciliter la vie des patients et répondre à un enjeu de taille auquel les cliniques chiropratiques doivent faire face : la fidélisation.

« Une vraie carte maîtresse. Nos patients bénéficient désormais d’un accès plus facile aux soins, sans compter que nos résultats financiers se sont améliorés grâce à eRéclamations. »

Katie Thompson

Coordinatrice de la clinique, Thompson Chiropractic, Barrie, ON

Thompson Chiropractic est une clinique multidisciplinaire qui était à la recherche d'un outil avantageux pour ses patients ainsi que la clinique. Elle a commencé à offrir eRéclamations en 2016, et la réaction des patients a été des plus positives.

« Ça apporte une crédibilité, une visibilité et un sentiment d’offrir toujours mieux à ses clients. »

Michelina Rettino

Massotherapeute, Sainte-Julie, QC

Michelina a près de 20 ans d'expérience en massothérapie. De chez elle à Sainte-Julie, elle pratique différentes techniques de massage pour une clientèle variée, dont des athlètes, des employés de bureau et des vétérans.



 

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Pour toute question concernant l'inscription à eRéclamations, consultez notre FAQ

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